Distributeur officiel du Body Boost Bed

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"de833":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(255, 255, 255)","hsl":{"h":198,"s":0.01,"l":0.99,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(55, 179, 233)","hsl":{"h":198,"s":0.8,"l":0.56,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
0 €
Cart

Votre panier est vide.

Ils témoignent

D'autres témoignages

Fibromyalgie

Témoignage de Ghislaine.


Blessures

J'ai récemment suivi le traitement "Body Boost Bed" à la clinique et je trouve qu'il est vraiment bénéfique pour les soins de la peau. Cependant, ce qui m'étonne vraiment, ce sont les autres bienfaits inattendus du Body Boost Bed. J'ai récemment souffert d'une blessure qui a gravement limité les mouvements de mon poignet et de mes doigts. La nuit, je ne pouvais pas dormir à moins de succomber aux analgésiques. J'ai attendu 3 semaines que la blessure guérisse avant d'envisager un traitement alternatif.


Après avoir expliqué ma situation, j'ai eu l'occasion d'essayer le Body Boost Bed, quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler ou que je n'avais jamais expérimenté auparavant. On m'a dit que je pouvais m'attendre à un certain soulagement après environ 3 séances. Imaginez mon grand soulagement et ma joie lorsque, après seulement 1 séance, je me suis réveillée le lendemain matin en souffrant très peu et en faisant presque un mouvement complet de mon poignet et de mes doigts.


Maintenant, après seulement 2 séances, je suis ravie des résultats. Je n'ai plus de douleur et j'ai retrouvé un mouvement complet de mon poignet et de mes doigts. Aujourd'hui encore, je m'enthousiasme pour mon expérience et j'ai décidé de suivre le traitement Body Boost Bed pour soulager mes autres douleurs dues à des années de gymnastique. Merci à Vicki et Mladen pour cette merveilleuse opportunité de traitement.


Hanna


Sciatique - Blessure sportive

Je suis un ancien joueur de rugby et je souffre de sciatique depuis de nombreuses années maintenant ! Cette douleur qui affecte le dos, la hanche et le côté extérieur de la jambe, est causée par la compression d'une racine de nerf spinal dans le bas du dos, souvent due à la dégénérescence d'un disque intervertébral. Au fil des ans, j'avais consulté de nombreux thérapeutes et médecins différents pour tenter de soulager la douleur, sans résultat.


Je suis tombé par hasard sur le Body Boost Bed et l'ai essayé ! À ma grande surprise, juste après une séance, je me suis réveillé le lendemain sans aucune douleur ! Depuis, j'utilise le Body Boost Bed dans le cadre de mon programme de remise en forme pour maintenir ma santé et mon bien-être général. Si vous souffrez de blessures ou simplement de douleurs dues au vieillissement, alors je vous recommande vivement le Body Boost Bed car vous retrouverez une meilleure qualité de vie !


Andy 57 ans


Réparation et entretien de la peau

cicatrices-avant-photobiomodulation-cabine-à-leds-avant-915x712
réparation-de-la-peau-avant-après-séance-de-photobiomodulation-cabine-à-leds-après

J'ai reçu et je continue à recevoir des traitements avec le Body Boost Bed. Quand je suis arrivée à la clinique, ma peau était très rouge, tachetée et avait besoin d'être réparée. Après plusieurs traitements, ma peau est mieux que jamais ! Non seulement j'ai obtenu un teint clair mais ma peau et mon tonus musculaire se sont améliorés de manière significative. Comme vous pouvez le voir sur mes photos, ma peau est plus tendue et mes rides sont considérablement réduites.


Je vais continuer à suivre des traitements avec le Body Boost Bed pour maintenir ma peau ainsi que les avantages supplémentaires du bien-être et de la santé en général. Merci beaucoup Body Boost Bed !


Barbara


Muscles et tendons

Lorsque j'ai appris que le Body Boost Bed allait être disponible au travail, je ne savais pas trop ce que j'en pensais. Je me suis dit que le fait de m'allonger sur un lit sous des lumières clignotantes pouvait aider mes jambes endolories. Je m'entraîne actuellement pour mon premier marathon et j'avais de gros problèmes avec mes jambes en raison de la grande quantité de course que je faisais et du fait que ma technique de course n'était pas à 100%. Je venais de rater ma course de 24 km du week-end, qui allait être la plus longue de ma vie. Je commençais à me sentir déprimée et à me demander si j'étais capable de faire face à l'entraînement et à la grande course le jour de la course. J'avais commencé à voir un physiothérapeute et il était fantastique, mais mon corps mettait du temps à se remettre des dommages que j'avais causés. J'avais l'impression que je n'avais pas le temps.

 

Mon patron a réussi à me convaincre d'essayer le Body Boost Bed et j'en suis très heureuse ! Depuis que j'ai commencé mes séances régulières sur le Body Boost Bed, mon kinésithérapeute est étonné des progrès que j'ai fait pour me relâcher et réparer les dégâts que j'avais faits. Je trouve que ma séance est relaxante et je peux vraiment sentir les picotements car la lumière LED aide à réparer les cellules endommagées. J'ai réussi à poursuivre mon entraînement de course à pied et j'ai terminé les plus longues distances jamais parcourues - 26 km et 30 km. J'ai l'impression d'être de retour sur la bonne voie et de me rapprocher de la ligne d'arrivée du marathon en septembre.


Sally Bates, 28 ans, marathonienne et réceptionniste pour Fitness First Maroubra


Comme promis, voici mon petit secret pour m'entraîner tout le temps avec un temps de repos minimal entre les deux. J'ai commencé à utiliser le Body Boost Bed chez le Dr Anh Nguyen medi-spa. Mon corps se sent rétabli par la suite et me permet de récupérer rapidement de mon entraînement.

Tyson SMITH

Eczéma

eczema-cou-avant-après-séance-de-photobiomodulation-cabine-à-leds-avant
eczema-cou-avant-après-séance-de-photobiomodulation-cabine-à-leds-après
eczema-bras-avant-après-séance-de-photobiomodulation-cabine-à-leds-avant-450x604
eczema-bras-avant-après-séance-de-photobiomodulation-cabine-à-leds-après-450x604

Je suis étonnée des résultats que j'ai obtenus en utilisant le Body Boost Bed et le gel Centella sur mon visage et mon corps. En juin, je suis venue à la clinique souffrant d'eczéma et d'éruptions cutanées graves. Les traitements Body Boost Bed et le gel Centella m'ont non seulement donné un énorme coup de fouet pour l'estime de moi-même dans une période aussi stressante mais j'ai aussi remarqué que le gel Centella était le seul produit que ma peau pouvait tolérer en raison de sa sensibilité.

Après quelques mois d'utilisation, j'ai maintenant l'impression d'avoir eu un "lifting", ma peau est renouvelée, rafraîchie et d'apparence beaucoup plus jeune. Un autre avantage inattendu est que les vergetures à l'intérieur de mes cuisses s'estompent après 30 ans ! Merci beaucoup de m'avoir donné une meilleure qualité de vie !


Janine Brundle


Psoriasis

Je souffre de psoriasis chronique depuis de nombreuses années. Après seulement 10 heures (sur 3 semaines) sur le Body Boost Bed, j'ai eu une amélioration incroyable sur tout mon corps. Je n'ai plus besoin de pommades et j'ai réduit mes comprimés par quatre. J'ai cessé de prendre mes comprimés lentement conformément aux recommandations de mon médecin, comme je le faisais pour les comprimés de chimiothérapie en raison de la gravité du psoriasis ! Je recommande vivement le Body Boost Bed !


Barbara


Cellulite

traitement-cellulite-avant-après-photobiomodulation-cabine-à-leds-avant séance
traitement-cellulite-avant-après-photobiomodulation-cabine-à-leds-après-séance

Après seulement mon troisième traitement, j'ai pu constater une réduction notable de la cellulite et de la forme des fesses et du haut des cuisses. Les mesures ont montré que j'avais déjà perdu plus de 2 cm pour mes cuisses et que mon jean moulant me semblait déjà trop grand. Même en suivant un régime alimentaire strict et en faisant de l'exercice, j'ai toujours eu du mal à dépasser un certain seuil sur la balance et je me résignais à accepter mon corps en forme de poire. Le traitement de la cellulite avec le drainage lymphatique du Body Boost Bed m'a aidé à dépasser ce seuil et a complètement changé la forme de mes cuisses et de mon dos. Mon tonus musculaire n'a jamais été aussi bon et le teint et la fermeté de ma peau se sont considérablement améliorés.

Je l'ai dit à tous mes amis et à ma famille et j'espère que mon témoignage encouragera d'autres personnes ayant des problèmes de santé ou cherchant à améliorer leur peau et leur condition physique à essayer le programme "Body Boost Bed". Le personnel de Body Boost Bed est vraiment passionné par leur travail et je ne peux que les remercier ! C'est de loin la meilleure chose que j'ai jamais faite pour ma santé et mon apparence. Merci beaucoup Body Boost Bed !


Jess Olver


Cicatrices

cicatrices-avant-photobiomodulation-cabine-à-leds
cicatrices-après-photobiomodulation-cabine-à-leds

Après seulement 3 semaines de traitement.

Raffermissement du corps

J'aimerais partager mon expérience récente du "Body Boost Bed" de la clinique LaserDerm à Belconnen. J'utilise le Body Boost Bed depuis quatre semaines et j'ai remarqué une amélioration de la fermeté de ma peau, en particulier à l'intérieur et à l'extérieur des cuisses. J'ai également constaté que j'avais plus d'énergie et que mon niveau de stress avait diminué.


Erin


Arthrose

Wow !!!! Nous avons eu un nouveau client qui est venu mercredi et qui souffre d’arthrose. Elle a fait une seule séance pour voir comment elle irait ! Elle est arrivée ce matin (1 semaine plus tard) avec un grand sourire sur le visage car elle se sent déjà soulagée. La rougeur de ses articulations a disparu, l'inflammation a commencé à diminuer et sa douleur a chuté de façon spectaculaire pour devenir une douleur sourde. Si vous connaissez quelqu'un qui souffre de cette condition handicapante, faites passer le mot que le Body Boost Bed l'aidera !


Centre Body Boost Bed @ The Bay Fingal Bay, Australie


Arthrite

Il est étonnant de constater le soulagement des douleurs arthritiques grâce à une machine aussi simple et sans stress ni contrainte. Les petits défauts (lésions cutanées) guérissent si vite et procurent une merveilleuse sensation de bien-être. Merveilleux. Je serai une cliente régulière. Merci beaucoup.


Joyce 84 ans 


Lymphœdème et lipœdème

J'utilise le Body Boost Bed depuis quelques mois maintenant et j'ai remarqué de nombreuses améliorations bénéfiques pour ma santé. Je souffre à la fois de lymphœdème et de lipœdème et j'ai remarqué que le bas de mes jambes se réduit légèrement et n'est plus aussi douloureux au toucher. Au lieu d'être très dur, le tissu peut maintenant être légèrement enfoncé par mon doigt et semble se relâcher. Je perds une quantité appréciable de liquide suite à l'utilisation du Body Boost Bed et en conjonction avec un régime alimentaire et un exercice modéré, je pense que cela me donne une bien meilleure qualité de vie. Je suis plus active maintenant que je peux me déplacer plus facilement sans avoir à faire face à des débuts douloureux.


J'ai également des cicatrices dues à des opérations antérieures, il y a deux ou trois ans, qui étaient rouges et surélevées et qui ne semblaient pas s'améliorer. Ces cicatrices ont été considérablement réduites grâce à la réduction de la rougeur et de la taille, depuis que j'utilise le Body Boost Bed. Je me sens beaucoup plus confiant et mieux dans ma peau.


J'ai également remarqué une amélioration de la fermeté de ma peau et de mon bien-être général. J'ai remarqué le Body Boost Bed pour la première fois sur un poster dans la clinique en raison de la référence au système lymphatique. J'ai essayé le massage lymphatique (qui a bien fonctionné), mais il était trop coûteux et peu pratique à entretenir. Au début, j'étais très sceptique quant à l'utilisation du Body Boost Bed, mais après l'avoir utilisé et avoir constaté les résultats par moi-même, je recommande aux personnes souffrant de lymphœdème et de lipœdème de l'essayer par elles-mêmes et de voir les résultats obtenus. Je le recommande également aux personnes simplement du point de vue du "bien-être". Je continuerai à utiliser le Body Boost Bed et à profiter de mes résultats. Bien à vous,


 Tina


Vue, sommeil et hormones

J'aime les nouvelles innovations, surtout lorsqu'il s'agit de santé avec une approche holistique. C'est pourquoi le Body Boost Bed m'a vraiment intrigué.   Après seulement une séance, j'ai immédiatement remarqué une amélioration de ma vue et de mon sommeil. Au cours des 5 séances suivantes, les résultats ont continué. Je sentais que j'avais plus d'énergie, ma peau (partout) semblait plus fraîche et j'avais l'air moins stressée. Je pense que les séances de Body Boost Bed ont également permis d'équilibrer mes hormones !


Vera


Asthme

Mon fils souffre d'asthme chronique et prend plusieurs médicaments par jour depuis 5 ans ! Il n'a utilisé le Body Boost Bed qu'un jour par semaine pendant 6 semaines. Dès la deuxième semaine, ses symptômes d'asthme avaient considérablement diminué et dès la quatrième semaine, il n'avait plus besoin de Ventolin ou de ses médicaments pour soulager ses symptômes ! À ce stade, nous utilisons maintenant le Body Boost Bed une fois par mois, car il se porte incroyablement bien !

Annita Denman

Cheveux

J'aimerais vous apporter un témoignage sur l'utilisation de votre Body Boost Bed. Lorsque je travaillais à Canberra au début de l'année, j'ai réservé pour une série de 10 traitements. Après seulement le deuxième traitement, j'ai remarqué que la texture de la peau de mon visage s'améliorait et que les rides autour de mes yeux étaient moins visibles. Je n'ai rien remarqué d'autre de spectaculaire jusqu'à ce que je quitte Canberra. Puis j'ai pris conscience que les cheveux sur ma tête devenaient plus épais et qu'aucun cheveu ne tombait. J'avais auparavant payé très cher pour une restauration des cheveux au laser, qui ne donnait que des résultats partiels et devait être répétée fréquemment. Les résultats des 10 premiers traitements dans votre lit de luminothérapie Body Boost ont duré 5 mois ! Je pense que je bénéficierais de traitements d'entretien périodiques à ce stade.


Bien-être mental

Lorsque j'ai été initié à l'idée du Body Boost Bed, j'étais sceptique. Je savais qu'être au soleil me faisait me sentir mieux et que l'hiver à Canberra n'offre pas autant de lumière. J'ai donc pensé que le lit valait la peine d'être essayé. Après les premières fois, j'ai pu sentir une différence non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Le temps passé sur le Body Boost Bed m'a permis de me concentrer sur mon travail et ma vie quotidienne normale et de me détendre. Je travaille également à améliorer ma condition physique générale et à perdre quelques kilos, le Body Boost Bed a contribué à accélérer ce processus par rapport à mes précédentes tentatives de remise en forme. Je recommande à tout le monde de commencer à utiliser le Body Boost Bed dans le cadre de sa routine hebdomadaire.


Dane


Vitamine D, tension et insuline

Vitamine D : je suis sous la supervision d'un médecin spécialisé dans les hormones bio-identiques qui soutient que le taux de vitamine D dans le sang doit être supérieur à 100 pour protéger du cancer du sein. Auparavant, mes taux se situaient autour de 85 et cela était dû à une supplémentation et à la consommation de saumon sauvage d'Alaska quatre fois par semaine. Depuis que j'utilise le Body Boost Bed, mon taux de vitamine D est passé à 105.


Tension artérielle : ma tension artérielle était de 135/80 et est maintenant de 122/70. Mon médecin m'a dit que ma tension artérielle, mon sucre et mon cholestérol étaient comme ceux d'un jeune de 20 ans. Ma mère est atteinte de diabète de type 1 depuis 40 ans et mon père souffre d'hypertension. Je suis âgé de 50 ans.


Insuline à jeun : mon médecin a également été surpris de constater que mon taux d'hormone de jeûne était si bas dans mon test sanguin. Mon taux de jeûne était de 2. Mon médecin m'a dit que c'était idéal car l'insuline est une hormone de stockage des graisses. Mes niveaux précédents étaient d'environ 6. Merci à Body Boost Bed !


Denise


Témoignage d'une Cheffe de service 

Bonjour, je m'appelle Helen et j'ai travaillé toute ma vie dans le domaine des soins infirmiers pendant environ 38 ans. Enfant, j'ai eu un accident de voiture et j'ai subi de multiples fractures. Étant une passionnée de vélo, j'ai aggravé certaines de mes blessures. Avant d'utiliser le Body Boost Bed, je me sentais très vieille, à seulement 54 ans, et j'ai donc décidé d'essayer le Body Boost Bed.


Après 10 traitements, j'ai remarqué une augmentation de mon énergie et je n'ai plus besoin de prendre régulièrement des médicaments contre la douleur. Mon état de santé général et mes capacités de guérison se sont améliorés. J'ai également remarqué des améliorations de ma peau, tant sur le visage que sur le corps. En tant que travailleur posté, il est important de rester en bonne santé et je pense que les traitements du Body Boost Bed l'ont fait pour moi ! Si vous avez un quelconque inconfort, je vous recommande d'essayer le lit Body Boost pour une série de traitements et de faire votre propre évaluation de sa valeur.


Helen - Chef du service de soins intensifs de l'hôpital de Canberra


Les scientifiques en parlent

Plus de 4 500 études et  plus de 700 essais cliniques sur l'homme prouvant les bienfaits de la photobiomodulation

Témoignages d'utilisateurs en France

herve

Hervé

Je compte bien me remettre au tennis 👍

Cette machine est vraiment efficace et magique, après 3 séances seulement ma tendinite de l’épaule me fait beaucoup moins souffrir et l’amplitude du mouvement de mon bras a considérablement augmenté. Elle me procure un bien être et une pêche d’enfer 👍

patricia

patricia

C'est tout simplement extraordinaire !

A 73 ans, je retrouve une forme et un bien-être que je n'avais plus depuis bien longtemps, sans compter ma peau qui devient plus ferme et qui me donne bonne mine. Mes douleurs diminuent de jour en jour. Cette cabine, je vous la recommande à 200 pour 100. Il faut l'essayer pour s'en rendre compte.

stan

Stan

Merci Body Boost Bed

J'ai vécu une expérience hors du commun : relaxation, bien-être et détente. Plus aucune douleur au dos, à l'épaule, au genou. Vivement les prochaines séances !

bea

Béa

Merci de m’avoir donné l’opportunité d’un rétablissement mémorable post opératoire.

Grâce au body boost bed, cette intervention de chirurgie reconnue comme très douloureuse et prévoyant une iTT de 2 semaines min est passé à l’as !! Le body boost bed vous préparera moralement mentalement et physiquement qui dit mieux 😜 Actuellement en séance post opératoire depuis hier et après avoir été opéré mardi dernier, 6 jours plus tard je conduis, effectue toutes les tâches ménagères ce qui n’est quant même pas négligeable et le pompon petite séance de marche d’1h ce matin. Certaines personnes en sont toujours incapable au bout de trois semaines. Mille merci 🙏

bruno

bruno

Sensations pas communes

Alors ce soir, 1ère séance de Body Boost Bed… hé bien sensations pas communes : vibrations et picotements dans le corps avec activation intéressante des chakras de plusieurs zones du corps. 2ème séance :
• apparitions de douleurs anciennes bien localisées, puis atténuation progressive,
• sensations d’étirement sur certaines parties du corps, qui étaient « bloquées » il y a très longtemps, particulièrement la jambe gauche,
• soulagement musculaire des cervicales.
Agréablement surpris par cet appareil, sans aucun doute, et j’en suis très convaincu, m’apportera des résultats.

emilie

ÉMILIE

Première séance pour ma part

J’ai commencé ce traitement révolutionnaire pour différentes raisons : des problèmes de peau persistants (où même les médicaments les plus puissants ne fonctionnent pas) et des douleurs au dos (à cause de deux opérations). Verdict à la fin de cette première séance : sensation de bien être, jambes moins lourdes, sensation de peau raffermie, des sensations dans mon corps qu’il est difficile d’expliquer. Je vous conseil de tester cette machine pour comprendre. Hâte de faire la prochaine séance.

ghislaine

ghislaine

Mon expérience avec Body Boost Bed

Beaucoup de personnes me connaissent et connaissent ma maladie : la fibromyalgie. [...] C’est lors de ma 3ème séance qu’effectivement, après ce combat, mon corps commençait à lâcher prise et ma maladie commençait à s’avouer vaincue face à cette machine. Mes muscles se détendaient, mon côté gauche qui ne fonctionnait plus normalement a réapparu, et je retrouvais de l’énergie.
J’en suis à ma 5ème séance, et chaque jour, je me sens mieux, je dors mieux et mes douleurs ne sont plus répandues de la tête au pied: Elles deviennent ciblées. Cela fait 5 ans que je n’avais pas ressentie de douleurs « ciblées » : une douleur dans le dos reste dans le dos et ne se repent pas dans mon corps entier. Mon réveil est devenu sans efforts et sans douleurs brutales.

bruno

hervé

Après 6 séances seulement…

À aujourd’hui j’ai fait 6 séances et hier j’ai été stupéfait de voir le poids porté et l’exercice pratiqué sans avoir de douleur à mon épaule, je confirme l’efficacité de ce BBB après seulement 2 semaines de traitement !!!

♥️♥️♥️

patricia

patricia

Alors à mon tour de m'exprimer sur cette « chose » que j'ai découvert…

Et bien effectivement beaucoup de douleurs qui étaient installées depuis des décennies ont disparu 😱😱😱 l'aisance que j ai récupérée de mes hanches et mes épaules me subjugue… et sans compter sur l'effet anti-douleur je trouve ma peau plus raffermie plus lisse plus douce ...et pour finir retrouver une vitalité… cette expérience est bien au dessus de toutes mes attentes 👏👏👏👏👍👍👍👍 vivement la suite.

Recevez immédiatement

toutes les informations !

Soyez le 1er dans votre région
pour le lancement du Body Boost Bed !
NOM
Email
Téléphone
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir des informations uniquement basée sur la cabine à leds. Votre adresse email ne sera pas transmise à des tiers. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité
>