Distributeur officiel du Body Boost Bed

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"de833":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(255, 255, 255)","hsl":{"h":198,"s":0.01,"l":0.99,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(55, 179, 233)","hsl":{"h":198,"s":0.8,"l":0.56,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
0 €
Cart

Votre panier est vide.

Foire aux questions

Qu'est ce que la photobiomodulation ?

Voici la définition donnée par Wikipédia :

La photobiomodulation (parfois appelée thérapie par laser de faible énergie (LLLT)) est le processus par lequel des chromophores absorbent sélectivement les longueurs d’onde de basse énergie et engendrent des phénomènes de signalisations cellulaires à l’origine de synthèses biologiques majeures1. La photobiomodulation (PBM) a une action sur le métabolisme cellulaire de nos tissus comparable à la photosynthèse des cellules végétales. L’énergie lumineuse est transférée aux différents organes de nos cellules pour stimuler les fonctions métaboliques qui produisent plusieurs effets cliniques remarquables comme les effets antalgiques et anti-inflammatoires ou les effets de cicatrisation. Grâce à ses propriétés stimulantes confirmées au cours des trois dernières décennies par de nombreuses études, la PBM s’est aujourd’hui étendue à de nombreux domaines de la médecine, tels que l’endocrinologie, la neurochirurgie, la dermatologie et la dentisterie notamment. Ce type de photothérapie comprend une large gamme de sources de lumière non ionisantes telles que le laser, les LED et la lumière visible à large bande dans le spectre visible et proche infrarouge à des doses non thermiques.

Tout le monde peut-il profiter de la photobiomodulation avec la Body Boost Bed ??

N'importe qui hormis la femme enceinte ou un porteur de pacemaker. Qu'il s'agisse de personnes souffrant de douleurs chroniques (la photobiomodulation peut soulager la douleur sans médicaments), de personnes souhaitant avoir une plus belle peau ou de sportifs désireux d'optimiser leur entrainement (la photobiomodulation peut aider à augmenter la performance et à réduire le temps de récupération).

A partir de quel âge peut-on pratiquer la photobiomodulation avec le Body Boost Bed ?

A partir de 7 ans.

Après combien de séances peut-on ressentir les bienfaits du Body Boost Bed ?

Cela varie suivant les personnes et les pathologies. On remarque souvent une amélioration rapide, parfois dés la 1ère séance, sur la diminution des douleurs. Généralement, les effets sur la vitalité et l'humeur apparaissent autour de la 5ème séance. 

Existe-t-il des protocoles ?

  • L'utilisateur doit être entièrement déshabillé pour utiliser le Body Boost Bed
  • Avant le premier traitement utilisateur sera informé de la façon d'utiliser la cabine
  • Séance unique de 25 minutes

Raffermissement de la peau

protocole-photobiomodulation-raffermissement-de-la-peau-ce-medical

• Une séance 3 fois par semaine pendant 10 semaines puis une seule séance 2 fois par semaine pendant 3 semaines
• Réévaluer

Diminution de la douleur

protocole-photobiomodulation-attenuation-diminution-disparition-douleurs-arthrose-arthrite-ce-medical

• Une séance 2 fois par semaine pendant 2 semaines
• Réévaluer

Circulation du sang

protocole-photobiomodulation-circulation-du-sang-ce-medical

• Une séance 3 fois par semaine pendant 10 semaines puis une seule séance 2 fois par semaine pendant 3 semaines
• Réévaluer

Les protocoles suivants ne sont qu'un guide. Les traitements peuvent varier en fonction de la gravité de l'état et l'âge de l’utilisateur ainsi que d'autres facteurs.

Y-a-t-il une fréquence minimale ou maximale ?

Non aucune fréquence minimale ou maximale. Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser le Body Boost Bed tous les jours. 

Faut-il appartenir au corps médical pour l'utiliser ?

La cabine à led s'inscrit comme un appareil électrique à destination du bien-être général. A ce titre, toute personne majeure peut donc l'utiliser.

Y-a-t-il des UV (Ultra-Violet) ?

La cabine à leds Body Boost Bed ainsi que l'ensembles des appareils de photobiomodulation présentés par Bioledtherapy sont garantis sans aucun UV.

Est-ce réellement sans danger ?

Plus de 700 essais cliniques sur l'homme et  4500 études en laboratoire démontrent que la photobiomodulation n'a aucun effet secondaire. Il a été prouvé qu'il guérit les lésions des tissus mous, aide à soulager la douleur sans utiliser de médicaments et analgésiques nocifs et améliore la qualité de la peau.

Quelle est la durée de garantie de la cabine à leds ?

La garantie est de 2 ans, pièces et main d'œuvre.
Les leds ont une durée de vie supérieure à 50 000 heures soit une utilisation prévue pour 13 ans à raison de 10 heures par jour. De plus, nous proposons des contrats de maintenance régulière et préventive.

Intervention BBB

Peut on essayer la cabine à leds ?

Oui il est tout à fait possible d'essayer la cabine à leds. Nous vous invitons à consulter la carte des emplacements du Body Boost Bed.

Quelles sont les dimensions et poids de la cabine Body Boost Bed ?

La cabine Body Boost Bed fait 2,30 mètres de long sur 1,36 mètre de large et pèse 220 kg.

Dimensions-cabine-banc-led-lumiere-rouge-appareil-photobiomodulation-ce-medical-professionnel

Votre question n'y figure pas ? Posez-la nous !

NOM
Email
Téléphone
Message
0 of 350

Réglementations

marquage-ce-dm
FDA approuve

Recevez immédiatement

toutes les informations !

La seule cabine de photobiomodulation pour tout le corps

diffusant 3 longueurs d'onde en multifréquences

et disposant d'un CE Médical.

La seule cabine de photobiomodulation pour tout le corps diffusant 3 longueurs d'onde en multifréquences et disposant d'un CE Médical.

NOM
Email
Téléphone
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir des informations uniquement basée sur la cabine à leds. Votre adresse email ne sera pas transmise à des tiers. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité
>