Distributeur officiel du Body Boost Bed

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"de833":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(255, 255, 255)","hsl":{"h":198,"s":0.01,"l":0.99,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(55, 179, 233)","hsl":{"h":198,"s":0.8,"l":0.56,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
0 €
Cart

Votre panier est vide.

Foire aux questions

Qu'est ce que la photobiomodulation ?

La thérapie par photobiomodulation semble trop belle pour être vraie car elle fait beaucoup de choses, mais en réalité elle ne fait qu'une chose et elle le fait très bien : elle réduit le stress oxydatif.
Le stress oxydatif est accepté comme le déclencheur sous-jacent de la plupart des maladies et conditions dégénératives. C'est également une composante de la phase inflammatoire des blessures aiguës et chroniques. Des recherches approfondies menées au cours des deux dernières décennies ont révélé que le stress oxydatif peut entraîner une inflammation chronique qui, à son tour, contribue aux maladies chroniques comme le cancer, le diabète, les maladies cardiovasculaires, les troubles neurologiques et les maladies pulmonaires.
L'utilisation de la lumière rouge/infrarouge proche pour réduire la douleur, l'inflammation et l'œdème, est connue depuis près de quarante ans. Les effets de la photobiomodulation, comme on l'appelle scientifiquement, sont photochimiques - tout comme la photosynthèse chez les plantes. Lorsque la puissance, la fréquence et le temps d'application sont correctement utilisés, la lumière réduit le stress oxydatif et augmente l'ATP. Cela améliore le métabolisme cellulaire et réduit l'inflammation. La lumière est absorbée au niveau cellulaire, ciblant la cause de l'inflammation en réduisant le stress oxydatif.

Tout le monde peut-il profiter de la photobiomodulation avec la Body Boost Bed ??

N'importe qui hormis la femme enceinte ou un porteur de pacemaker. Qu'il s'agisse de personnes souffrant de douleurs chroniques (la photobiomodulation peut soulager la douleur sans médicaments), de personnes souhaitant avoir une plus belle peau ou de sportifs désireux d'optimiser leur entrainement (la photobiomodulation peut aider à augmenter la performance et à réduire le temps de récupération).

A partir de quel âge peut-on pratiquer la photobiomodulation avec le Body Boost Bed ?

A partir de 7 ans.

Après combien de séances peut-on ressentir les bienfaits du Body Boost Bed ?

Cela varie suivant les personnes et les pathologies. On remarque souvent une amélioration rapide, parfois dés la 1ère séance, sur la diminution des douleurs. Généralement, les effets sur la vitalité et l'humeur apparaissent autour de la 5ème séance. 

Idéalement, on conseillons le protocole suivant ; 2 à 3 séances par semaine le 1er mois puis 2 à 4 séances par mois pour maintenir les effets dans le temps.

Y-a-t-il une fréquence minimale ou maximale ?

Non aucune fréquence minimale ou maximale. Vous pouvez si vous le souhaitez utiliser le Body Boost Bed tous les jours. 

Faut-il appartenir au corps médical pour l'utiliser ?

La cabine à led s'inscrit comme un appareil électrique à destination du bien-être général. A ce titre, toute personne majeure peut donc l'utiliser à des fins privées ou médicales.

Y-a-t-il des UV (Ultra-Violet) ?

La cabine à leds Body Boost Bed ainsi que l'ensembles des appareils de photobiomodulation présentés par Bioledtherapy sont garantis sans aucun UV.

Est-ce réellement sans danger ?

Plus de 700 essais cliniques sur l'homme et  4500 études en laboratoire démontrent que la photobiomodulation n'a aucun effet secondaire. Il a été prouvé qu'il guérit les lésions des tissus mous, aide à soulager la douleur sans utiliser de médicaments et analgésiques nocifs et améliore la qualité de la peau.

Quelle est la durée de garantie de la cabine à leds ?

La garantie est de 2 ans, pièces et main d'œuvre.
Les leds ont une durée de vie supérieure à 50 000 heures soit une utilisation prévue pour 13 ans à raison de 10 heures par jour. De plus, nous proposons des contrats de maintenance régulière et préventive.

Intervention BBB

Peut on essayer la cabine à leds ?

Oui il est tout à fait possible d'essayer la cabine à leds. Nous vous invitons à consulter la carte des emplacements du Body Boost Bed.

Les résultats varieront selon les individus et aucune garantie de santé spécifique ne doit être déduite de ce qui précède.

Recevez immédiatement

toutes les informations !

Soyez le 1er dans votre région
pour le lancement du Body Boost Bed !
NOM
Email
Téléphone
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir des informations uniquement basée sur la cabine à leds. Votre adresse email ne sera pas transmise à des tiers. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité
>