Lire la vidéo

Extrait du témoignage de Ghislaine, atteinte de fibromyalgie depuis plus de 6 ans.

On m'a demandé comment j'allais et j'ai dit qu'il y a eu comme un anti inflammatoire qui a agi de suite puisque je ressens un relâchement au niveau de mes muscles et ça a été très appréciable après mais est-ce que ça allait durer ça c'était ma question en sortant.

Du coup je fais plein de choses plein de choses : faire les magasins parce que c'était pas possible avant. Je marchais avec une canne. Me lever le matin était infernal. Je mettais des heures pour me lever. Là je me lève correctement. Je n'ai pas trouvé le sommeil de suite. Cela a mis beaucoup plus de temps. Je suis en train de commencer à trouver le sommeil donc quand même il faut du temps mais j'ai quand même plus de douleur et je reprends une vie normale.

Je n'ai plus de médicaments, j'ai tout arrêté et là ce qui est extraordinaire c'est pas...on rentre pas dans la machine, on sort et on se sent bien : la machine continue son travail c'est à dire on le ressent moi je ressens par les effets ensuite je suis à la maison je ressens les effets je ressens mon corps qui continue à travailler et c'est là que les bienfaits continuent dans le long terme en fait c'est ça qui est extraordinaire c'est ce que jamais j'ai pu avoir. C'est pour ça que je me sens beaucoup mieux et que ma vie reprend enfin prend une forme de renaissance voilà une renaissance à la vie.