Distributeur officiel du Body Boost Bed

__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"de833":{"name":"Main Accent","parent":-1}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(255, 255, 255)","hsl":{"h":198,"s":0.01,"l":0.99,"a":1}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"de833":{"val":"rgb(55, 179, 233)","hsl":{"h":198,"s":0.8,"l":0.56,"a":1}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
0 €
Cart

Votre panier est vide.

tunnel-led-bleu

Lumière bleue, la championne des led contre dermatose et acné

Quelle lumière contre l'acné ?

Pour le traitement de l’acné par photothérapie, on utilisera les leds bleues et les leds rouges.


Photothérapie led acné et Lumière bleue, la championne des led contre dermatose et acné

Pour traiter différents problèmes médicaux ou esthétiques et particulièrement le traitement de l’acné, la luminothérapie utilise des led de couleurs différentes. Ainsi, la lumière bleue possède des pouvoirs curatifs spécifiques qui en font un redoutable adversaire de l’acné et des problèmes de peau. Zoom sur un led très efficace…


Lumière bleue : combattre l’acné par photothérapie en douceur et sans douleur

C’est la championne pour le traitement de l’acné et elle gagne tous ses combats. Elle ? C’est la lumière bleue. Si elle est nocive pour nos yeux via les écrans d’ordinateur, elle devient quasi miraculeuse quand elle est utilisée en luminothérapie pour les problèmes de peau. Antibactérienne et antiseptique, elle attaque et détruit les germes responsables des éruptions cutanées.


Un masque luminothérapie à lumière bleue, assainir pour mieux guérir

Ce n’est pas un secret et tous les dermatologues vous le diront : une dermatose est causée par une bactérie. Il faut donc éliminer le germe responsable de l’éruption cutanée pour pouvoir enrayer les problèmes de peau. Et souvent, cela passe par des traitements agressifs pour l’organisme et le derme. Or, la photomodulation led en luminothérapie permet d’éviter ce désagrément.

Il suffit d’utiliser la lumière bleu led pour obtenir des résultats concrets où le germe responsable de l’érythème, de l’eczéma ou encore du psoriasis est éliminé. Comme la lampe led bleue ne chauffe pas, mais se contente d’envoyer une lumière micro pulsée, la peau est traitée sans être malmenée.


Appareil lumière bleue acné, le traitement d’attaque indolore

Le problème majeur des adolescents est l’acné. Cette altération de la peau s’attaque particulièrement aux visages, mais peut aussi toucher, dans les cas les plus sévères, le dos et le décolleté. Généralement passager, cette éruption de boutons due à la modification des hormones dans le corps peut se révéler réellement handicapante pour les jeunes.


L’appareil lumière bleue acné par photothérapie permet de régler ce problème de peau en douceur. Grâce à son effet antibactérien, cet appareil à lumière bleue anti acné par photothérapie s’attaque aux germes responsables des boutons et les élimine sans occasionner de lésions cutanées ce qui est souvent le cas avec les traitements traditionnels.


Comment utiliser la lumière rouge pour l’acné?

La lumière rouge est à utiliser pour le traitement de l'acné principalement pour réparer les petites cicatrices. La lumière rouge va participer à la production de collagène.


Un masque luminothérapie efficace

Nous proposons 3 appareils  à l’efficacité redoutable, tous deux équipés de leds rouges, bleues et proche-infrarouges.

>