Colonne lumière rouge et proche-infrarouge

1 149 6 589  ttc

La colonne 180 leds rouges et infrarouge vous apporte le soin que vous cherchiez pour votre peau. En utilisant régulièrement cette colonne de lumière infrarouge, seule, ou en complément de la mésothérapie, vous réussirez à lutter efficacement contre les effets du temps. Totalement sans risque, ce simple petit appareil vous donne accès aux nouvelles méthodes de photomodulation. Équipée de 90 leds rouges et 90 leds infrarouge, utilisée 20 minutes par jour, la colonne de lumière est votre meilleur atout. Si vous souhaitez prendre soin de votre peau, remédier aux éruptions cutanées, réduire les rides et lutter efficacement contre la chute des cheveux, optez pour la lampe infrarouge thérapeutique.

Pour 1 module :

90 led rouge (660nm) + 90 leds proche-infrarouge (850nm)
Puissance totale des leds : 900 Watts
Durée de vie des leds : 50 000 heures
Dimensions : 94cm x 21cm x 7,5cm
Ventilation, système d’accrochage, support sur roulettes (uniquement valable pour la version 4 et 6 modules)

Durée des séances : 6mn à 15cm ou 10mn à 30cm ou 15mn à 50cm en face du ou des panneaux .

› Paiement sécurisé
› Livraison France métropolitaine sous 5 à 8 jours

Effacer

Instructions-utilisation

Leds rouge et lumière proche-infrarouge : une révolution du soin

Vivez la révolution led et ses nombreuses applications pour votre bien-être et votre épiderme. La colonne 180 leds et infrarouges vous donne accès à une double innovation technologique. 90 leds rouges cure de jouvence destinés à traiter les parties de votre corps contre l’action du temps. 90 leds proche-infrarouges qui vous permettront de réactiver en profondeur les cellules de votre derme. Issue des techniques lasers, leurs effets sont scientifiquement prouvés. Indispensable, silencieuse, et facile d’utilisation, pour réveiller la jeunesse de vos cellules, cicatriser, et gommer les traces inesthétiques. La lumière rouge est une couleur chaude, cependant le traitement par photomodulation de led se fait par une lumière froide. Leader dans le domaine esthétique, la lumière rouge et la lumière infrarouge sont celles qui pénètrent le plus en profondeur.

Lumière proche-infrarouge peau et cheveux : quelles couleurs de led ?

Le led rouge est destiné à régénérer les tissus et à aider à la cicatrisation. Sa longueur d’onde – 660 nm – permet au flux lumineux de pénétrer le plus en profondeur dans l’épiderme. C’est un excellent outil indolore, efficace et sans effets secondaires pour réduire les rides et ridules. C’est la couleur la plus utilisée en photothérapie. Elle est stimulante dans la production de collagène et améliore l’oxygénation des cellules.

Le led proche-infrarouge – longueur d’onde 850 nm – est très utilisé en complément du led rouge. L’infrarouge va stimuler les cellules profondes de votre épiderme, traverser votre derme jusqu’à votre hypoderme. Le temps altère les cellules de votre derme, et votre épiderme s’affaisse, en présentant des rides et ridules.

Pour quel usage ? Au quotidien, la lumière proche-infrarouge cellulite

La lumière qui soigne ou photothérapie s’appuie sur la technologie dite du soft laser. Son efficacité est reconnue par les scientifiques, et son principe est la concentration d’une lumière pure, d’une seule longueur d’onde, sur les zones à traiter. Elle a le pouvoir d’influencer le métabolisme cellulaire et la circulation lymphatique. La lampe proche-infrarouge esthétique est idéale pour traiter la cellulite, en agissant directement sur les amas graisseux situés sous la peau, ceux qui donnent l’aspect peau d’orange à votre épiderme.

Les différents traitements led : lampe proche-infrarouge anti-douleur

  • Douleurs articulaires
  • Rhumatismes
  • Perte de cheveux
  • Rides
  • Cicatrices

Avantages de la lumière proche-infrarouge

  • Restauration de la tonicité des cellules
  • Effet anti-âge rapide
  • Sensation de bien-être
  • Séances courtes
  • Aucun effet secondaire
  • Action en profondeur

Irradiance :

Distance(cm) 660nm 660nm et 850nm 850nm
0 1665 1920 2189 W/M²
15 192,9 681,1 497,3 W/M²
30 110,5 359,4 262,1 W/M²

Note: (100W/m2 = 10mW/cm2)

Exposition 10 minutes à 30cm en face du panneau ou 6mn à 15cm ou 15mn à 50cm.

Rappel de la formule pour convertir des milliwatts/cm2 par des joules/cm2 :

calcul-joules photobiomodulation

 

 

 

 

Contre-indications

  • Infection sur la zone à traiter
  • Femmes enceintes
Poids 5 kg
Dimensions 94 × 21 × 7.5 cm
Nombre de colonnes

1, 4, 6

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Colonne lumière rouge et proche-infrarouge”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…

>